Développement personnel

2 éléments indispensables pour réussir votre objectif

Aujourd’hui, si vous n’arrivez pas à réussir votre objectif, c’est probablement que vous ne respectez pas l’un de ces 2 éléments et cela vous freine… il est temps d’arrêter de patauger et de commencer enfin à réussir.

Voici donc 2 éléments indispensables pour réussir votre objectif :

1- Rester focus sur son objectif et ne rien lâcher

Vous devez être concentré sur votre objectif à 3000%, vous devez en faire une obsession, votre objectif doit devenir votre vie. Il n’y a que comme ça que l’on réussit, en vous accrochant a votre objectif comme le ferait un serpent avec sa proie…

Vous devez être persuadé à 100% que vous réussirez votre objectif ! Si jamais vous pensez ne serait-ce que 10% que vous n’y arriverez pas, alors vous aurez de grandes chances d’échouer même si votre désir de réussir est fort…

Quel que soit le temps que vous mettrez pour réussir, vous ne devez surtout rien lâcher.

« Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l’est encore plus » – Lance Armstrong

2- Passez à l’action

Croire qu’il faut tout planifier et organiser sur comment réussir votre objectif avant de vous lancer, c’est utiliser de fausses excuses pour ne pas passer à l’action tout de suite…

Le passage à l’action et l’expérience vous enseigne ce que vous n’apprendrez jamais des autres, ou dans les livres… Et lorsque vous passez à l’action, tout devient plus claire sur la façon de réussir votre objectif. Ce qui vous semblait difficile devient plus facile. En bref, rien n’arrivera si vous n’agissez pas…

« Quoique vous puissiez faire ou rêvez de faire, commencez-le » – Fabrice Grinda

Leave A Comment